L'amour injuste

Publié le 5 Juin 2021

L'Amour Injuste

Toi qui m'as façonné au sein de ma mère
Qui as prononcé sur moi des mystères
Et des merveilles que je porte en moi

Toi qui as célébré le jour de ma venue
Qui m'as accueilli à bras étendus
Et ce cœur de Père s'est ému pour moi

 

Oh toi qui m'as vu te renier pour me perdre
Tu ne cessais de crier dans le désert
Que tu m'aimais, que je comptais pour toi

Oh toi qui ne considères plus ce que j'étais
Mais qui regarde à ce que je serai
Comme un sujet d'honneur et de joie

 

Toi qui as semé dans ma vie des trésors
Et le précieux don que souvent j'ignore
Tu me bénis, tu le feras encore

Oh toi qui me chéris depuis le premier jour
Je ne saisis l'étendue de cet amour
Je t'ai trahi mais tu m'aimes en retour

 

Oh toi qui m'as vu te renier pour me perdre
Tu ne cessais de crier dans le désert
Que tu m'aimais, que je comptais pour toi

Oh toi qui ne considères plus ce que j'ai fait
Mais qui regardes à ce que je ferai
Comme un sujet d'honneur et de joie

 

Tu m'as élevé comme un fils
Aimé de tout ton cœur

Je t'ai rejeté tant de fois
Je t'ai si peu considéré
Souvent même accusé
Rejetant mes erreurs sur toi

Tu as mis ton nom sur mes lèvres
Pour que je le célèbre
Je l'ai oublié tant de fois
Malgré tout l'amour que j'ai eu
Tout ce que j'ai reçu
Je n'ai pas eu d'égards pour toi, mais

 

Dans mon amour injuste tu m'as sauvé
Dans mon amour injuste tu m'as guéri

Je n'en étais pas digne mais tu m'as pardonné
Je ne le méritais pas mais tu m'as pardonné

Père je veux te remettre ma vie entière
Je ne veux plus retourner dans le désert
Je t'appartiens et c'est toi que je sers

 

Oh Père, voilà ce que je désire aujourd'hui
Et que plus jamais je ne t'oublie
Tu es mon Dieu, tu es toute ma vie
Toute ma vie

Toute ma vie

 

Source : Musixmatch

 

Paroliers : Gwen Dressaire

 

Rédigé par Hesed

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article