Article publié depuis Overblog

Publié le 5 Juin 2021

« Il m’a tant aimé plus que personne ne m’aimera jamais. Quand je regarde à la croix, je n’ai aucun doute de son amour pour moi. Et quand je doute, je regarde à la croix et et crois à nouveau qu’Il est là pour moi, pas contre moi. Que son plan est le meilleure pour moi. »

______________________

Pour le salut de mon âme

Je me battrai

Je résisterai

Je n’abandonnerai pas

______________________

Seigneur tu es mon filet de secours, si je tombe ou me trompe, je ne chuterai pas dans le vide. Tu seras là pour me rattraper à cause de ton amour et de ta fidélité. Oh Seigneur soit loué !

Mon filet de secours, mon assurance-vie ! Toi qui m’as aimée avant ma conception, toi qui m’as imaginé et créée. Tu ne m’as jamais laissé tombé.

Rédigé par Hesed

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article