Citations

Publié le 18 Février 2016

" Prier c’est penser à Dieu en l’aimant" ( Charles de Foucault)

 

"Dieu réalise en nous non pas tous nos désirs, mais toutes ses promesses" (Dietrich Bonhoeffer)

 

" Quelqu’un a demandé à Finney quel genre d’homme ce Père Nash était. " Nous ne le voyons jamais ", disaient-ils. " Il n’assiste à aucune des réunions. "

Finney répondit : " Comme tous ceux qui prient beaucoup, Père Nash est une personne très discrète. " Montrez-moi une personne qui parle toujours et je vous montrerai un chrétien qui ne prie jamais beaucoup. " (Source : http://sentinellenehemie.free.fr/bio_danielnash.html)

 

« On est fait à l’image de Dieu. Et plus je connais Dieu et plus je me connais. Plus je sais qui je suis et plus on se connaît, plus on reconnaît »  Pierre Bodin

( Source Copsiel Tv – Mariage de Cospiel et Emeraude)

 

« Dieu nous aime tel que nous sommes mais Il nous aime trop pour nous laisser tel que nous sommes. » Past.Alain Kitenge-Eglise Torrent de Vie ( Prédication du 24/05/2020 les 10 leçons qu’une crise peut nous enseigner)

 

« Il ne suffit pas de copier, faut-il encore être inspiré. (cf. notamment certaines pratiques du monde reprises par l’église ou certains chrétiens : réseaux sociaux, coach, motivateur, etc.) » (Hesed)

 

« Le péché n’a pas de couleur ni de race » (Hesed)

Rédigé par CMS

Publié dans #Citations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article